jeudi 25 juillet 2013

J'ai testé les tongs personnalisées chez Gravissimo!

 
 
J'étais à la recherche d'un cadeau original quand je suis tombé sur le site de Gravissimo, boutique spécialisée dans le cadeau personnalisé : bijoux, tableau, mais aussi coque de téléphone et...tongs! C'est d'ailleurs sur celles-là que j'ai jeté mon dévolu...

 
 
Gravissimo propose de personnaliser vos tongs à l'aide d'une de vos photos, ou des modèles déjà présents sur le site. Pour ma part, j'ai fait un petit tour sur Pinterest, et j'ai choisi une photo de coucher de soleil un peu rétro, dans les tons de violet.

 

Je vous avoue avoir fait de nombreux essais avant de me décider, mais finalement je suis revenue à mon premier choix...ça me rappelle le film Endless Summer, dont j'adorais l'affiche...toute ma jeunesse!


La personnalisation est très simple à réaliser, vous pouvez même choisir la couleur du fond de la tong, et ajouter des textes ou des effets sur les photos. je me suis amusée pendant une bonne heure, et je me suis imaginé dans la peau d'une grande créatrice de chaussures de plage...grisant! J'ai reçu mes tongs en moins d'une semaine est le résultat est bluffant! L'image est parfaitement imprimée, et mon mec regrette déjà qu'elles ne soient pas à sa taille! Je sens que je vais être bonne pour en recommander!
 
 
Pour personnaliser vos tongs, vous cliquez  ici, puis sur "personnaliser" et une fois terminé, vous cliquez sur "valider"...je trouve que c'est vraiment une idée originale, d'autant plus que vous pouvez aussi utiliser une photo de famille pour faire un cadeau à un nouveau papa par exemple...Plutôt sympa, non?