jeudi 3 octobre 2013

Olivier Lapidus s'invite chez Gifi!

 
Si vous avez envie de changer de déco mais que vous avez un budget serré, je vous conseille d’aller chez Gifi! Ils ont eu la bonne idée de collaborer avec le créateur Olivier Lapidus, pour une collection capsule déclinée en noir et blanc…créer une collection design à petit prix, tel est le défi relevé avec brio par le designer de renom !

D’abord créateur de mode, Olivier Lapidus s’est lancé avec succès dans le design, et a déjà reçu de nombreuses distinctions, pour des projets d’envergure.
 
Tableau, paravent, bout de canapé sont les pièces maitresses d’une collection qui se veut à la fois contemporaine et rétro, tout en restant accessible au plus grand monde. Certaines pièces sont surlignées d’une touche de rouge et d’autres jouent à fond la carte du glamour. De quoi donner une nouvelle allure à une chambre, ou à un petit salon.
 
J’ai une préférence pour le paravent avec ses charnières colorées, et le petit meuble noir et chrome avec son look intemporel.
 
Astucieux aussi, le pouf d’appoint, qui sert également de rangement, et qui se déplie en un rien de temps !
Les tableaux, quand à eux,  sont un clin d’œil à la maman d’Olivier Lapidus, qui était actrice….ils existent en grand format, mais aussi en tryptique.
 
Enfin Olivier Lapidus a également dessiné du linge de lit, comme cette parure de couette gansée de rouge :
 
Je précise qu’il s’agit d’une édition limitée, il vous faudra donc  vous presser si vous souhaitez acquérir une de ces pièces de collection ! Retrouvez la collection signée Olivier Lapidus dans les magasins Gifi.
Et si vous n’habitez pas à proximité d’un magasin, sachez que certaines pièces sont également disponibles sur le site internet de Gifi, qui propose une page dédiée à cette collection ! Si avec tout ça vous ne trouvez pas votre bonheur, je ne peux plus rien pour vous…