Désolée pour mon absence de ces derniers jours, mais avec
les vacances qui arrivent et le
mariage qui se rapproche à grand pas, je n'ai beaucoup de temps pour bloguer...je vais tacher de me rattraper à mon retour de vacances, en vous faisant partager quelques
souvenirs de Crète!
Au programme, visite de la baie de Balos, du palais de Knossos ou encore de Rethymnon...j'ai hâte de de découvrir cette île fascinante ! Soyez sage, en attendant mon retour, hein? Si il y a le wifi, je posterai quelques photos sur les réseaux sociaux...grosses bises à tous!
Bonnes vacances !
RépondreSupprimerMerci Heidi !
RépondreSupprimer