mardi 15 juin 2010

Les sacs et moi, une grande histoire d'amour...


Figurez vous que j’ai un affreux dilemme. Je travaille en plein centre ville et suis donc entourée de toutes les boutiques possibles et inimaginables. Le rêve ? pfff, le cauchemar oui ! Dès que je sors m’aérer les neurones, les vitrines tentatrices sont là, toutes les marques de shoes, de fringues, de bijoux qui me supplient de les adopter…l’horreur j’vous dis! Comment ça, vous ne voyez pas où est le problème? ok ok, je détaille :

Si je ne sors pas le midi, je m’ankylose, je prends du poids, je rentre plus dans rien, pas bien :-(
Si je sors je prends une bonne dose d’aire pollué mais je fais les fameuses trente minutes d’activité physique recommandées par tous les médecins dignes de ce nom, donc je reviens plus légère, du moins au niveau du porte monnaie...

Bref tout ça pour vous dire que je n’ai aucune volonté et que du coup je me suis acheté un sac (pas bien !) chez EURODIF (bien ! car pas cher), qui a un petit look sympa.



Zieutez l’engin, format besace comme j’aime, noir car j’en avais plus, dans une espèce de polyuréthane qui fait la blague. La doublure est en tissus imprimé et il y a un zip intérieur pour éviter de se faire pickpocketter dans le métro.

Whaou, ça m’a fait un bien fou de me confesser, dites donc, c’est chouette ces blogs !

Alors que pensez-vous de mon sac ?

Je préfère vous prévenir tout de suite, je vous montrerai surtout des sacs et des accessoires, car ce sont les seuls trucs dans lesquels je rentre, quel que soit mon poids…

2 commentaires:

  1. moi j'aime BEAUCOUP la doublure ! en fait, si je trouvais un sac comme ta doublure, ce serait parfait ... ou avec le fond rose (mais qu'est ce qui m'arrive ? je fais une fixette sur le rose tout de suite!)

    RépondreSupprimer
  2. je n'en ai pas vu, des imprimés, mais j'irai voir puisque c'est à côté de mon bureau !!! (rhaaa encore une excuse pour shopper !)

    RépondreSupprimer