mardi 22 juin 2010

Make up vert et or sleek original

Cela fait deux bonnes semaines que j'ai reçu ma palette, mais comme je suis un peu deçue, je n'ai pas osé poster de swatch...
Voici donc mon premier maquillage réalisé avec la fameuse palette sleek, pour lequel j'ai utilisé le vert foncé et le doré (+ base too faced et mascara MUFE). J'ai appliqué le doré dans le coin interne et le vert sur le paupière mobile. J'ai rajouté une pointe de kaki sur l'externe, mais ça ne se voit pas.

Au cas où ça ne se voit pas (et dieu sait que ça se voit...), je débute en FAP, alors soyez indulgentes please, j'ai pas encore acheté le bouquin du "maquillage pour les nuls".



Application :
J'aime beaucoup les couleurs, toutes plus belles les une que les autres, mais je trouve que ces fards ne sont pas si faciles que ça à appliquer : la matière à tendance à tomber sous l'oeil, même avec une base, ou avec un pinceau mousse. Donc, ne pas hésiter à tapoter le pinceau avant l'application, pour enlever l'excédent de pigments.

Tenue :
Je suis une grattouilleuse d'oeil, et du coup, la tenue m'a un peu déçu, par rapport aux fards MAC ou urban decay : en cours de journée, j'avais déjà des "auréoles" sans make up, et ça se voit d'autant plus que les fards sont très pigmentés.



Je conseille donc ces fard à des filles(ou des garçons, hein, j'suis pas sectaire), qui ne passent pas leur journée à tripatouiller leurs yeux, si vous ne souhaitez pas ressembler à un panda ou à un dalmatien...

Désolée pour la photo, c'est la première et c'est pas évident de se prendre en photo les yeux (sans compter que j'ai véritablement un regard de coker battu...).

En dehors de toutes ces considérations, que pensez vous de ce petit make up?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire