mardi 13 juillet 2010

Fard Galaxy glam de Too Faced : Deep space !



Une très bonne surprise, ce fard de chez Too faced! Contrairement à ce que je vous avait dit la dernière fois, il s'agit du Deep space et non du supernova. Ce fard mélange le bleu et le blanc comme une voie lactée !!!



On a là un très beau bleu irisé, qui tire un peu vers le violet, et un blanc irisé. Je trouve qu'il me va plutôt bien, qu'en pensez-vous?


Je l'ai posé en aplat sur la paupière mobile et j'ai utilisé le blanc du même fard en touche dans le coin interne.
Comme d'hab, c'est pas super bien fait, car comme d'hab, je me suis maquillé vite fait avant de partir bosser...Mais zavez vu, j'ai pas été cheap sur les photos, j'en ai mis 3!
La tenue est moyenne, mais je me suis pas mal frotté les yeux, donc si vous n'êtes pas comme moi, le fard devrait durer plus longtemps.

Je vous rappelle que ce fard est soldé à 8 euros sur le site de Sépho, et je confirme qu'il s'agit d'un bon investissement, ouaip !

3 commentaires:

  1. je trouve que le bleu va très bien aux yeux marrons! Je te conseillerais de faire un retour sous l´oeil et de monter davantage tes FAP sur la paupière fixe pour agrandir un peu l´oeil.

    RépondreSupprimer
  2. Merco pour tes conseils, je vais faire un essai! Mais j'avoue ne pa être très doué pour les maquillages plus sophistiqués...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les galaxy glam de Too Faced, j'ai profité aussi des soldes sur Séphora pour acquérir les teintes Super Nova, Moon Beam et Deep Space ^^

    RépondreSupprimer