jeudi 12 août 2010

J'ai testé le gommage à la purée de Papaye, miam!



Salut tout le monde,

Je profite de mes vacances pour tester des échantillons que j'avais depuis quelques temps déjà, et qui se morfondaient dans ma salle de bain. Aujourd'hui, le gommage à la Papaye, des Cinq Mondes. Il s'agit de soins utilisés dans les SPA de la marque, certifiés sans produits pétrochimiques ni matières premières animale.

Inspiré d'un rituel du Siam, cette crème contient de la papaye, mais aussi de la poudre de noix de coco et de la terre de Diatomée. Il s'agit d'un gommage doux, qu'on peux utiliser tous les jours. J'aime bien ce type de produit l'été, car c'est moins agressif pour la peau, celle-ci étant déjà malmené avec le soleil et la mer.



Le produit a une belle couleur orange foncé, avec des petits grains noirs (on en mangerait!). L'odeur m'a un peu dérouté, car je m'attendais à quelques chose de fruité. En fait c'est plutôt épicé, avec une odeur légèrement boisée.

Le gommage ne pas m'a pas provoqué de rougeurs, mais laisse au contraireune agréable sensation de douceur. Mon lait hydratant pénètre mieux suite à un gommage, et c'est le cas ici.

J'ai donc bien aimé ce produit, qui m'a fait croire l'espace de 3 minutes que j'étais en train de me faire papouiller au SPA.

Le site de la marque : cinq mondes


Et vous, utilisez-vous des produits gommants et quels sont vos préférés ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire