mercredi 1 septembre 2010

Un support Ipad en bois...c'est chez l'édito!


Je vous avez déjà parlé de l'Edito ici, car ce site vend des meubles et propose d'investir également un système de coédition.

Je vous présente aujourd'hui un support Ipad créé par Jérémie Reneau, tout en bois multiplis, qui va transformer votre précieux en objet déco...


Les connexions de l'ipad restent totalement accessibles, et vous pouvez même choisir les essences de bois que vous préférez...le tout pour 49 euros, ce qui est plutôt raisonnable pour un produit fabriqué en petite série, Et en France.

Le produit est accessible sur ce lien : l'édito

J'en profite pour vous donner des nouvelles du fauteuil sur lequel j'avais investit, le fameux rocking chair : la production est lancée, on le retrouvera bientôt en boutique!

4 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour votre note ! En effet, le support iPad que vous présentez fait partie d'une série complète de supports éco-designés, en bois issu de forêts gérées durablement. Nous sommes ravis que cet accessoire vous plaise !

    Et concernant le projet Rocking Chair, excellent choix ! Ce projet a été financé très rapidement par les internautes, qui bénéficieront donc de royalties sur ses ventes dès que le meuble sera édité (dans les toutes prochaines semaines), et d'une remise de 20% à l'achat, avec un exemplaire gravé spécialement pour eux. Pour celles et ceux que ça intéresse, tous les autres projets sont ici : http://www.ledito.com/coedition-meubles-sur-mesure

    Merci encore et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Bertrand et merci pour toutes ces précisions.
    J'ai hate de voir ce fameux fauteuil en chair et en os (en bois, devrais-je dire)!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! Saviez-vous que le Rocking Chair que vous avez coédité est désormais disponible ? http://www.ledito.com/rocking-chair-bois.html
    Et vous pouvez venir le voir, "en chair et en bois" dans la boutique de L'Edito, au 56 rue du Faubourg Saint-Antoine, à Paris.
    Il vous attend !
    Encore merci pour votre confiance.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Bertrand, oui, j'ai vu ça! dommage que je ne sois pas à paris, je serai bien venue...@ bientot !

    RépondreSupprimer