mardi 30 novembre 2010

Le bleu de Sydney...


Comment ça, on n'a pas la place pour une piscine? Les australiens y arrivent bien eux...Ils parviennent même à l'intégrer dans leur salon ! Voici une petite maison made in Sydney, qui a vraiment tout d'une grande...


 En plus de cette piscine jacuzzi, il y a un toit rétractable, histoire de bien profiter du soleil australien, et un barbecue (je me demande bien pourquoi les proprios insiste sur ce point...c'est un signe extérieur de richesse, là-bas?)

On ajoute un escalier très design, une salle de bain hyper contemporaine, et de magnifiques tapis bleus, que l'on retrouve comme un gimmick dans toute la maison...et voila le travail !



C'est très lumineux, et en dehors du côté gadget de la piscine (mais qui en jette, il faut bien le dire), je trouve cette ambiance très réussie...de quoi m'inspirer pour ma prochaine maison!

7 commentaires:

  1. Le BBQ symbolise l'esprit même de la convivialité australienne!! Ca va de paire avec le "Good Day mate". Pour eux l'idée même du bonheur c'est: des vagues, du soleil, une bière et leurs potes réunis autour du BBQ!!

    RépondreSupprimer
  2. Wow super ! Si ça prend un BBQ avec ce décor, je cours en acheter un de ce pas !!!

    RépondreSupprimer
  3. Eternelle Mademoiselle, merci pour tes précisions! personnellement j'associe le BBQ à mes beaufs de voisins, qui en font 8 mois de l'année...
    @ Magda : ben, ça coute pas grand chose d'essayer ;-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est splendide! Et l'idée de la piscine dans le salon est génial!

    RépondreSupprimer
  5. C's vrai qu'il y en a qui ont de la suite dans les idées, Yummy Lily !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle magie, quelle poesie...

    Je craque terriblement pour les bagues.

    Prepare tes moufles, ton echarpe et ton bonnet: il neige a Londres! Et ton parapluie, bien sur, ca fond vite... Je viens de mettre quelques idees week-end en ligne si ton emplou du temps n'est pas encore plein!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Chocoralie, j'espère déjà que mon avion va décoller demain et que je pourrai repartir dimanche! Je vais retourner jeter un oeil sur ton blog

    RépondreSupprimer