vendredi 7 octobre 2011

Un loft en Italie...


En Italie, ils ne font jamais rien comme tout le monde, et c'est pour ça qu'on les aime! il n'y a qu'à voir comment ils ont transformé une ancienne usine textile en loft de 600m2!Peu de séparations entre les différents espaces, donc, mais beaucoup de lumière et des touches de couleurs qui mettent en valeur tous les objets d'art des propriétaires...









Une cours intérieure a été réalisée en éliminant une partie du toit, ce qui a permis de "caser" la piscine. J'aime beaucoup les pots géants à l'extérieur, ainsi que l'escalier lumineux...par contre , ça doit leur coûter cher en produit pour les vitres ! (mode "ménagère de moins de 50 ans : ON...)
Réalisation :  studio Buratti et Battiston Architects

1 commentaire :

  1. Golden Blog Awards à Paris:

    http://www.golden-blog-awards.fr/
    Au cours de la soirée du 16 novembre, 20 catégories seront primées et chacune sera représentée et soutenue haut et fort par un partenaire.
    Le classement des Golden Blog Awards prend en compte plusieurs votes :

    1) le vote des blogueurs et des internautes. Un widget exportable sera disponible pour chaque blog qui répondra aux critères de qualité (voir la charte de transparence) afin de permettre aux blogueurs de faire voter leurs visiteurs.

    2) les votes d’un jury composé d’experts des différentes catégories de blogs qui existent; qui sans être forcément des blogueurs, sont reconnus dans leur milieu.

    3) celui des partenaires, sans qui la soirée ne serait possible. Ils apportent un autre regard, plus professionnel, sur les blogs à récompenser.

    Ce système de votes en 3 tiers permet aussi à tous les blogueurs de proposer leur blog dans la catégorie à laquelle ils appartiennent. Ainsi, tous les blogueurs de talent peuvent postuler, même s’ils ont une faible audience.

    RépondreSupprimer