mardi 24 janvier 2012

DIY : des chaises longues en bois de palette!


Zavez vu, le printemps c'est dans 8 semaines! Il va falloir attaquer le mobilier de jardin, si vous voulez être prêt à vous affaler sur la terrasse! On commence en douceur avec la fabrication de chaises longues en bois de palettes...Et oui rien que ça! Bien plus simple qu'il n'y parait, si vous suivez les instructions de Shoestringpavilion, données ici!


Et pour ceux qui se disent "mais bordel, j'ai pas de palettes, moi!", je vous rassure, on peut remplacer ces dernières par du bois de coffrage que l'on trouve dans tous les brico market! Alors, merci qui?

7 commentaires:

  1. Bonjour,
    j'adore je viens de récupérer les palettes du boulot et je me lance ce weekend!!
    Besoin de conseil :)
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Cool, si je peux t'aider n'hésite pas à venir poser tes questions ici, et surtout montre moi le résultat !

    RépondreSupprimer
  3. Wahou!!!! j'adore, ton blog est une vrai caverne d'ali baba. On emménage bientot dans notre nouvelle maison, et ce soir je trouve pleins de réponse à mes questions deco ;)

    RépondreSupprimer
  4. Contente que mon blog te plaise! J'espère t'y voir souvent! À bientôt '

    RépondreSupprimer
  5. C est super comme idée , je crois que je vais m y mettre aussi , je n ai pas moyen de trouver de vieilles palette , mais souvent on peut trouver des lames de parquets declassé pat trop cher dans certaine enseigne de bricolage discount ,

    RépondreSupprimer
  6. c est super comme idée , je vais essayé aussi , mais je n ai pas les moyens de trouver de vielles palette , je pense faire ça avec du parquets déclassé dans mon magasin de bricolage discount

    RépondreSupprimer
  7. Oui, et même parfois des palettes qui trainent, à la sortie de certains magasin, ou dans des zones industrielles...

    RépondreSupprimer