jeudi 31 mai 2012

Lu-bee relooke vos meubles et vos envies !!!


L'atelier marseillais Lu-bee  récupère de vieux meubles dont plus personne ne veut, pour leur donner une seconde vie. Dans une démarche à la fois écologique et artistique, les créateurs de cette asso transforment de vielles commodes en objets design au look rétro, qui s'intègreront facilement dans votre home sweet home...
Pour ma part, j'attend avec impatience le prochain bureau de style scandinave qui égaillera mon nouveau chez moi! En attendant voici quelques photos de leurs réalisations, toutes issue de meubles trouvés dans la rue...


En plus, l'atelier propose du coaching déco à la mode récup, et peut vous aider à relooker votre intérieur à l'aide de meubles vintage, restaurés par leur soin...j'adore la démarche, et j'admire le travail réalisé, plein de fraicheur et d'idées nouvelles!

2 commentaires:

  1. Je regrade régulièrement sur le bon coin les nouveautés Lubee. Mais je suis toujours déçue de l'usage des peintures jaunes, rouges, noires.
    Je préfère les meubles dans leur jus.
    Par contre, les tarifs sont accessibles comparés aux prix parisiens, peut-être moins de demandes sur ce type de produits.

    RépondreSupprimer
  2. Tout comme toi, je trouve les tarifs très abordablse par rapport à d'autres sites...et la couleur, c'est justement ce qui me plaît, dans ces meubles! Je trouve que ça leur donne un côté moderne...comme quoi!

    RépondreSupprimer