vendredi 25 octobre 2013

Concours : une visseuse IXO de Bosch à gagner!

 
Quand on bricole un peu, on se doit d'avoir de bons outils. La visseuse sans fil fait partie de mes premiers achats, et je ne l'ai jamais regretté! Que ce soit pour monter des meubles, fixer un tableau, ou même bricoler en extérieur, la visseuse IXO vous suivra partout, et grâce à sa charge ultra rapide, elle ne vous laissera jamais tomber...et comme chez Bosch ils sont super sympas, ils m'ont proposé de vous faire gagner une de ces petites merveilles...


J'adore la visseuse IXO, elle est parfaite pour les filles grâce à sa petite taille et à son poids plume (300g). Les 10 embouts se rangent dans le support de charge, et ils ont même prévu un embout spécial meuble Ikea! Moi qui suis une grande consommatrice de meubles à monter, vous imaginez ma joie!
 
 
Grâce à la technologie Lithium-Ion, la visseuse IXO ne se décharge pas toute seule, et elle est livrée avec une sacoche qui vous permettra de l'emporter partout!

Et maintenant, place au concours!

Pour tenter de gagner une visseuse IXO, il vous suffit de :
 
1/ Liker la page Facebook de Bosch, ou bien les suivre sur Twitter . Si vous suivez Initiales GG sur FB ou sur sur Twitter, vous avez une chance de plus de gagner.
 
2/ Relayer le concours sur Facebook ou Twitter, en complétant la phrase : si j'avais une #IXO #Bosch, je....
 
3/ M'indiquer en commentaire vos relais, en précisant votre nom (genre Karine. A) ou pseudo.
 
Vous avez jusqu'au 6 Novembre pour participer!
 
Concours réservé à la France métropolitaine, une participation par foyer. Vous en avez de la chance, je la garderai bien pour moi ;-)