mardi 22 octobre 2013

J'ai testé et approuvé la pierre d'argent!

 
J’utilise depuis longtemps des nettoyants ménagers écologiques, dont la pierre d’argent. Quand on m’a proposé d’en tester une, j’ai tout naturellement accepté ! A base de produits 100% naturels, sans phosphate, la pierre d’argent est LE nettoyant idéal, surtout quand on a des enfants !


Alors je vous vois venir avec vos gros sabots : les produits écolos sont moins efficaces que les autres. Pour l’utiliser depuis des années, je vous assure que ce produit est vraiment efficace, et ce, sur plein de surfaces différentes ! En plus, ça laisse une odeur de propre, légèrement citronné !
 

Je l’utilise dans la salle-de-bain, sur les robinets et le pommeau de douche, ça brille ensuite comme un sous neuf ! Mais aussi dans le bac à douche, pour les traces de savon et de calcaire. Et surtout pour les jouets en plastique de mon fils. Quand les enfants sont petits, ils mettent tout à la bouche, il vaut donc mieux utiliser des produits sans cochonneries !
 

Comment ça fonctionne ?

La pierre d'argent est principalement composée d'argile, de savon et de glycérine. Il suffit de mouiller l’éponge fournie dans la boite, puis de la passer sur la pierre d’argent. En frottant, le produit va mousser et laisser un dépôt. Vous pouvez passer une microfibre pour un brillant impeccable ! Après utilisation, il suffit de laisser sécher le produit avant de refermer la boite !
 

La pierre d’argent  vous aidera aussi à nettoyer la poubelle en inox, votre plaque vitrocéramique, et même la grille du barbecue ! Je l’utilise aussi après l’hiver, pour rénover le salon de jardin, et cet été, je m’en suis servi pour nettoyer le haut de liner de ma micro piscine.

Pour en savoir plus sur la pierre d’argent, je vous laisse en compagnie de mon ami Pierrot (ok, elle est facile), le lapin qui nettoie plus vite que son ombre !  


 
 
Vous utilisez la pierre d'argent vous aussi? et vous nettoyez quoi avec?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire