mercredi 15 janvier 2014

Ma nouvelle table {made in Sengtai}

 
Je suis ravie de vous présenter ma nouvelle table en bambou massif, achetée chez Sengtai. Pour ceux qui ne connaisse pas, Sengtai est une jeune entreprise gérée par trois designer, qui ont fait le pari de ne proposer que des meubles en bambou, fabriqués dans une démarche éthique et écologique! On retrouve des inspirations scandinaves, mais aussi des petites touches rétro comme les fameux pieds trapèze ou les couleurs résolument vintage.

J'ai commandé  ma table Anka en novembre et j'ai choisi la livraison sous 2 mois, ce qui m'a permis d'économiser une quarantaine d'euros. Et comme il y avait 25% de réduction à ce moment là, le prix était vraiment intéressant! Pour les pressés, les meubles sont aussi disponibles en livraison immédiate, car ils ont aussi un entrepôt en France.
 
 
J'ai ensuite reçu ma table par transporteur fin décembre. Malheureusement, les pieds sont arrivés abimés, mais Sengtai me les a changé sans problème, et ils m'on même appelé pour m'aider sur le montage! Il y avait juste les pieds à clipser par en-dessous, mais je n'osais pas trop forcer...en fait, il fallait un peu dévisser les pièces métalliques et c'était tout de suite plus facile.
 
 
La plateau de la table Anka est en bambou massif, et les pieds sont en bambou laqué. La matière est très agréable au toucher et le design est vraiment réussi. Je suis très satisfaite de mon achat, car pour le prix d'une table PS d'Ikea, j'ai une table design et originale, que je ne retrouverai pas chez tout le monde!
 
Vous l'aurez remarqué, ça manque de chaises! j'attendais d'avoir reçu la table pour me décider sur ce que j'allais mettre autour. Je penche pour des chaises au design rétro style Eames, avec un mix de couleurs, qu'en pensez vous?
 
PS : ne faites pas attention à la déco, je vous rappelle que je suis en plein travaux et donc rien n'est vraiment aménagé, mais j'avais trop envie de vous montrer mon nouvel achat!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire