lundi 17 mars 2014

Mobilisons nous contre le cancer avec Une jonquille pour Curie!


Comme chaque année, une jonquille pour Curie est l'occasion d'aider les chercheurs dans la lutte contre le cancer. Pendant une semaine, vous êtes invité à aider l'institut en achetant un bouquet de jonquilles ou un sac collector dans une jardinerie Truffaut. Une partie de l'argent sera reversé à l'institut Curie pour aider (entre autre) les 3000 chercheurs qui se mobilisent contre la maladie!
 
 
Le sac collector coute 2€ et le bouquet de jonquille 2€50, on peut tous faire ce petit geste pour la recherche...Si vous n'avez pas de magasin Truffaut près de chez vous, vous pouvez commander sur la boutique Curie des petits objets, comme ce joli stylo :
 
 
Vous pouvez aussi verser un don en faisant pousser une jonquille sur le site de Curie. Je vous rappelle que ces dont sont déductibles des impôts à hauteur de 66%!
 
Et afin que cette opération touche le maximum de personnes, je vous propose de photographier vos jonquilles, et de les poster sur les réseaux sociaux, Instagram, Hellocoton et cie, en ajoutant les hashtag #UnejonquillePourCurie et #TruffautCurie. L'opération dure jusqu'au 23 Mars.
 
Je compte sur vous pour m'aider à faire de cette opération caritative une réussite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire