jeudi 3 avril 2014

Ma bibliothèque, design et home made!

 
Pour accessoiriser mon salon en devenir, je souhaitais une bibliothèque au design vintage mais aussi contemporain. Comme je ne trouvais rien qui me plaisait vraiment, j'ai demandé à l'homme de me fabriquer ma bibliothèque idéale, et je suis vraiment ravie du résultat! Il faut dire que l'homme est chaudronnier (et un très bon), et qu'il est comme moi fan de design et de déco...

 
J'aime beaucoup le look qu'il a réussi à lui donner, on la croirait instable mais c'est une illusion, et elle met en valeur tout ce qu'on peut poser dessus. Elle s'harmonise parfaitement avec ma nouvelle suspension Ikea, mon Scandiphone, ou mes jolis fruits Dawanda (ne faites pas attention aux murs, il y a encore la vieille tapisserie de l'ancienne proprio).

Il m'a aussi fabriqué un porte-manteau en forme d'arbre au look graphique que j'utilise pour ma tonne de sacs, et des petites étagères que l'on voit ici dans mon ancien salon:


Tout ça pour dire que je suis fan de mon homme et de son travail, dans lequel il met tout son cœur, et j'espère qu'un jour, il se lancera à créer sa propre collection, je suis persuadée qu'il aurait beaucoup de succès, pas vous?

5 commentaires:

  1. Magnifique, qu'il n'hésite pas à se lancer !! Belle journée à toi !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je lui ferai passer le message!

    RépondreSupprimer
  3. tu as bien de la chance le mien n'est pas bricoleur pour 2sous heureusement que je suis la bisous

    RépondreSupprimer