{DIY} Un mobile de nuages en papier facile à réaliser!

On commence la semaine avec un tutoriel tout doux et spécial chambre d'enfan t...voici comment f abriquer un mobile avec des nuage...


On commence la semaine avec un tutoriel tout doux et spécial chambre d'enfant...voici comment fabriquer un mobile avec des nuages en papier! C'est tout simple à réaliser et j'adore le résultat. Un beau cadeau à offrir à une jeune maman, ou à garder pour soi ;-)


Fournitures
  • un cercle à broder en bois grand format (cultura, creavea)
  • du fil nylon ou de pêche
  • du papier cartonné
  • un ciseau
  • de la colle liquide ou un pistolet à colle
Commencez par imprimer les nuages en utilisant les patrons disponibles sur le site de Marianne,  la créatrice de ce joli mobile.


Découpez vos nuages, puis à l'aide du pistolet à colle, ou de colle liquide, fixez le fil au centre du premier nuage. Pliez ensuite 2 autres nuages au milieu et fixez-les de chaque côté. Je ne sais pas si je suis très claire, mais heureusement, il y a une vidéo que je n'arrive pas à coller ici, du coup, je vous met le lien direct.

Il ne vous reste plus qu'à accrocher les fils à différentes hauteurs, sur le cercle à broder puis à suspendre le tout au plafond! Perso, j'aime beaucoup le résultat, et je pense qu'on peut obtenir un effet encore plus sympa en utilisant des feuilles de papier coloré, pas vous?


Vous aimerez aussi

4 Petits Mots

  1. Oh j'adore !!! Trop mignon.

    Sabine Vermorel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabine, contente que ça te plaise ;-)

      Supprimer