dimanche 13 juin 2010

I Love China !!!

 
On donc, hier, j'ai réçu ma commande de vernis China Glaze, passée sur le fabuleux site 8ty8beauty il y a une semaine environ. J'ai pas bondi dans toute la maison, mais c'était pas loin, quand j'ai vu les couleurs fantastiques de ces 6 vernis (ben quoi, faut bien amortir les frais de port!)
Quand je vois ça je me dis, bordel mais que fait la France pour rattraper son retard coloristique je vous le demande?!

De gauche à droite, je vous présente les nominés : "vertical rush" un rouge rosé métallisé de toute beauté, "avalanche" un gris métal qui tire sur le violet, "tempest" (un de mes préférés!) un bleu violet métalisé, "secret peri winkle" un très joli bleu lavande, le fameux "for audrey" turquoise vert qui ressemble au chanel de l'été, et the last but not the least "flying dragon" un violet pétard aver des paillettes bleu.

Pour le dernier j'ai un doute car il me parait vraiment flashy, on dirai un fushia arrosé par un cycliste du tour de France, il est limite fluo !Mais je suis une pro et je ne me laisserai pas intimider (et pis si je l'utilise pas, je vais me faire gronder par l'homme qui ne comprend toujours pas l'utilité d'acheter 6 vernis d'un coup...tsss l'ignare).

L'adresse du site : http://www;8ty8beauty.com. Pour ceux que ça intéresse, j'en ai eu pour 32 dollars environ soit 26 euros (en france on a droit à 2 OPI pour ce prix). Il faut compter 16 dollars de frais de port et on ne le sait qu'ensuite, grâce au mail de confirmation du site.

Et les tests, me direz vous, ben 2 secondes, car mes dix doigts sont actuellement en train de peindre la cuisine (en fait j'en garde 1 pour taper sur l'ordi et c'est pas facile), donc ce sera pour la semaine prochaine.

Bon dimanche à vous !!!

4 commentaires:

  1. T'as réussi à commander des CG chez 8ty8? O_o
    Normalement ils ne livrent plus Cg en dehors des USA...

    RépondreSupprimer
  2. Salut Marie,
    Oui j'ai tenté ma chance la semaine dernière et ils m'ont livré sans problème.

    RépondreSupprimer
  3. Petite collection qui fait franchement rêver. Les CG sont des vernis tous simplement divins.

    RépondreSupprimer
  4. et moi avec mon grand âge et ma faignasserie naturelle, je zappe les mains (sauf guronzan double ^^) et je fais que les arpions et encore, en beige nacré (comme ça, si rayures, ça se voit moins)... pfff la honte !
    demain ? je tente le mauve !

    RépondreSupprimer