jeudi 10 juin 2010

un ptit bain de dissolvant ?



Si comme moi vous êtes une vernis addict, et que vous aimez changer souvent de couleur sur vos zongles, je vous conseille le bain dissolvant express de Séphora, que j'ai acheté la semaine dernière. Sans acetone ni paraben, sepho nous promet un démaquillage rapide et peu agressif.

Et effectivement, ça fonctionne plutôt bien !
On trempouille chaque doigt dans le pot muni d'une éponge, on tourne et hop, l'ongle est nickel ! Pratique quand on a zingué un seul ongle et qu'on veut le refaire sans toucher aux autres.

En revanche, je ne crois pas (soyons fou, je suis même persuadée!) que ce soit très pratique pour les pieds, donc on doit avoir un dissolvant classique en plus. Pour les vernis très pailletés, il faut insister un peu plus.

Je pense aussi que quand on se ronge les peaux autour des ongles (mentez pas, je vous ai vu !) et qu'on a les doigts un peu inflammés, ça doit faire bobo.

En dehors de ça, je trouve qu'il s'agit d'un bon produit qui a le mérite d'être innovant. Si en plus il était bio, je crois que je l'épouserai, c'est tout dire (enfin n'exagérons pas, c'est pas le graal non plus, je m'emballe...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire