jeudi 10 juin 2010

j'ai testé pour vous : la creme anti cellulite roc expert modelling


Comme chaque année, je souffre du syndrome bikini qui me pousse à depenser mon argent durement gagné dans des crèmes diverses et variées, qui sont sensées transformer mon corps lambda en un corps de rêve (là, c'est moi qui rêve)...

J'ai jeté mon dévolu sur la crème de ROC, because pas besoin de masser et turlututu, chapeau pointu, promesse tenue !!! (pas moi qui le dit, c'est la pub).

Et ben force est de constater (j'adore cette formule) que cette crème a légèrement atténué la peau d'orange de mon cuissot, ce qui n'est déjà pas si mal.
il s'agit en fait d'un gel tres frais, qui pénètre rapidement et améliore l'aspect de la peau (je la trouve plus lisse et le grain de peau est affiné).

Par contre pour le gras du bide, comme d'hab, nada, macache bref "gardes ta bouée et va nager", c'est en substance le message distillé par mon bidon après un mois d'utilisation.

Comme je ne m'avoue jamais vaincue ni pleinement satisfaite, je démarre la crème de Lierac, dont je vous parlerai une autre fois, si vous êtes sage (ou pas, comme vous vous en doutez, j'ai aucun moyen de vérifier...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire