jeudi 17 juin 2010

cryolipolyse : la mort programmée d'une cellule adipeuse...

Dites, ça vous dirait de vous faire congeler le gras du bidon ? Parce qu’il y a un mec (remarquez que c’est toujours les mecs qui inventent ce genre d’instruments de torture…) qui propose une alternative à la liposuccion du bout de gras : la cryolipolyse !



Il s’agit de se faire congeler les cellules adipeuses du ventre (je vous jure que c’est vrai !), grâce à un appareil muni d’une ventouse (sic !) qui aspire le bourrelet afin de le congeler. Les cellules gelées se suicident (là, faudra qu’on explique…elles se pendent, ou bien ?) et au bout de 2-3 mois, on observe une réduction de 40% du bourrelet (aussi bien que les soldes ma bonne dame!).

Le traitement dure une heure par bourrelet, ça coûte 500 à 600 euros la zone traitée. Il vaut mieux faire les 2 poignées d’amour en même temps, sinon on risque de se retrouver bancale ?!

Il parait, toujours selon ce bon monsieur, que ça fait même pas mal, et qu’en une heure, 7 milliards de cellules adipeuses sont détruites.

Pour les résultats, compter 2 à 3 mois (le temps que le monsieur du surgelé envoie l’argent sur un compte offshore…mais je plaisanteuuu) et hop le bourrelet envolé, ou presque !!!

Plus sérieusement, il parait que cette méthode est plus saine, car le gras ne part pas dans le sang, contrairement à d’autres engins d’amincissement (le gras dans le sang, c’est pas top).

Pour plus d’infos, il y a un article sur Grazia et vous pouvez vous connecter sur ce site : http://www.centrelaserclipp.com/blog/la-cryolipolyse-zeltiq

Je n’ai pas encore trouvé de témoignage au terme des 2 mois, si vous avez des infos, n’hésitez pas à faire passer, je les rajouterai à ce post.

Bonne journée à toutes !!!

5 commentaires:

  1. roh le cri de la cellule adipeuse qui se meurt au fond du bout de gras ^^ j'adOre !
    après Hibernatus avec Defunès, Boudegrazapatus avec GG ^^ c'est énOrme ^^

    RépondreSupprimer
  2. Et ça marche que sur les bourlets ou sur les fesses aussi? ^^

    Sinon, un coup d'azote, un coup de marteau, et c'est bon hein! On ne garantie pas les dommages collatéraux par contre ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Perle, pour l'instant, la méthode ne fonctionne que pour les bourrelets du ventre, pas pour le reste...ça va peut être venir ? par contre pour l'azote, j'ai un doute, là... :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai testé hier : une heure de congélation sur mon bout de gras du ventre. Ca ne fait pas mal du tout. J'attends les résultats : dans trois semaines les premiers effets et, en principe, dans trois mois de façon définitive. J'ai essayé, on verra bien ! Pas de chirurgie, c'est déjà mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah une testeuse courageuse! Tu nous diras ce que ça donne alors ? J'ai hate de savoir ...

      Supprimer