vendredi 18 juin 2010

Swatch rouge à lèvre SLEEK

Salut les filles,

Pour changer un peu, je vais vous parler d’un rouge à lèvre, acheté un peu au hasard lors de ma commande sur le site de sleek (ben oui, quoi, fallait bien amortir les frais de port…).
Il s’agit du SLEEK TRUE COLOUR rose pétal.



Ce qu’en dit la marque : Un rouge à lèvres avec des pigments intenses, enrichi en Vitamine E, qui habille les lèvres de couleurs intenses avec juste UNE couche. Peut être appliqué avec un pinceau à lèvres pour un fini professionnel.

Mon avis : Le rouge glisse bien, mais je n’aime pas trop son côté pâteux. Si on ne le retouche pas avec le doigt, ça fait vite « Mado la niçoise », voyez ?

Il faut donc en mettre peu, puis l’étaler au doigt ou le passer directement au pinceau, pour éviter de faire une épaisseur inesthétique.
La couleur rose pétale donne un rose clair nacré, légèrement métallisé argent. Il a une tenu assez bonne, mieux que mon brillant chanel (en même temps, ce n’est pas difficile, hum…).
Je ne trouve pas que la couleur m’aille très bien, mais il doit bien aller aux filles ayant un teint clair.



Prix de ce petit RAL : 7 euros sur le site : http ://www.sleekmakeup.com/ Il est disponible en 15 couleurs, j’en essaierai peut être une autre à l’occasion.

Alors, que pensez- vous de ce petit rouge sleek ?

4 commentaires:

  1. c un rose à lèvres pour entretien d'embauche à la société générale ??
    héhé ...

    RépondreSupprimer
  2. bonne question, il faudra leur demander...:-)

    RépondreSupprimer
  3. c'est marrant parce que je l'ai et il ne donne pas du tout la même chose sur mes lèvres... il ressort beaucoup plus corail que rose. associé au gloss Cruise control de Mac, il ressemble même énormément à Orgasm de Nars.
    j'ai le teint très clair alors c'est peut-être pour cela...

    RépondreSupprimer
  4. Salut Vina, je pense qu'effectivement la carnation doit jouer beaucoup. Je suis déjà un peu bronzé et je pense que le rose ressort plus du coup. Il faudra que je l'essaye cet hiver...

    RépondreSupprimer