samedi 19 juin 2010

une créatrice de sacs à découvrir (LUCA)

Salut les filles!

J’espère que vous passez un bon week end, pour ma part j’ai posé du carrelage toute la journée, et ça fait du bien de vous parler de choses certes plus futiles, mais oh combien utiles pour le moral !!!

J'ai découvert il y a peu une jeune créatrice de sac située à Marseille, Lucie Carrese . Sa marque, LUCA, propose des pièces uniques, dans des matières nobles et de qualité, et, chose rarissime de nos jours, fabriquées à la main.

Chaque collection porte un nom de capitale célèbre, et on y trouve aussi bien des sacs portés main que des besaces ou des bourses. Voici par exemple le fameux sac Barcelone, qui a notamment été choisi par les actrices de «Plus belle la vie » pour la série.



Le site regorge aussi de chouettes trouvailles, comme des bijoux ou des pochettes :



Tout ça pour vous dire que je ne vais pas tarder à craquer pour l’un de ces magnifiques sacs, d’autant plus que les prix sont selon moi, très raisonnables pour des pièces uniques.

Son site : http://www.lu-ca.fr
On peut commander en ligne ou visiter l’atelier pour choisir son sac.
Mon bon plan : pendant tout le mois de juin, les frais de port sont offert !

Pour ma part, voici mon coup de cœur du moment, le sac Genève !!!



Et vous, quel sac choisiriez vous et que pensez vous de cette créatrice ?

1 commentaire:

  1. super bonne adresse ! j'aime bien le modèle vienne avec son gros noeud girly, notamment celui en lin ^^
    je ferai pour ma part l'impasse sur les épaulières (!!!) qui me transformeraient définitivement en quaterback fille aux épaules poilues (!!!)

    RépondreSupprimer