samedi 17 juillet 2010

design utile : les Ventilateurs



Je sais pas si vous aviez remarqué (sic!), mais il fait un peu chaud ces derniers temps (on crève de chaud, oui! mon maquillage dégouline et je suis sûre que je transpire même des dents!).
Alors, voila une petite sélection de ventilateurs design ou drôles, pour les pauvres hères qui survivent sans clim (big up à tous les oubliés du progrès, dont je suis!).

Le plus drôle
 
On démarre par un petit gadget bien pratique, puisqu'il sert également de port USB :
 

Vendu 14 dollars chez brando , il fera de vous le geek le plus dans le vent !

Le plus design

Plus chic et beaucoup plus cher, le nouveau Dyson AM01 (air multiplier), qui pour 289 euros (chez pixmania) vous ventilera les neurones, tout en embellissant votre intérieur. C'est vraiment une réussite, même si je ne mettrai pas un tel prix pour un ventilo.



Le plus rétro

Un petit ventilateur de table au design rétro, vendu 35 euros chez casto, avec des pales en alu. Je pense que je vais jeter mon dévolu sur ce dernier, qui ira bien dans mon salon vintage :



Le plus rafraîchissant

Un ventilateur qui brumise de la vapeur d'eau fraîche, comme sur les terrasses de café ! On le trouve chez bienmoinscher pour 173 euros. Ok il est moche, mais se brumiser puis se coller devant le ventilo, c'est le meilleur moyen de se rafraîchir (et de chopper l'angine, mais bon faut savoir ce qu'on veut!).



J'espère que vous trouverez votre graal dans cette selection et que quand vous serez frais et reposé, vous penserez à moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire