vendredi 16 juillet 2010

Tes cuisses frottent quand tu trottes? Vite, la crème NOK!


Et oui, ça arrive même aux meilleures d'entre nous, quand il fait chaud et qu'on marche beaucoup, le frottement entre les cuisses peut vite être insupportable! Depuis quelques années j'utilise cette crème, oserai-je dire MIRACULEUSE, qu'est la crème NOK, pour limiter les dégâts.

Il s'agit à la base d'une crème chargée de limiter les échauffements des pieds pour éviter les ampoules. MAIS cette crème peut également servir pour toutes les autres zones de frottement, comme les bras, le plis de l'aine et surtout le BOURRELET CUISSAL(hou là, je m'emballe !).
Un peu de crème sur le haut des cuisses le matin, et hop, vous pourrez galoper comme un cabri pendant toute la journée sous cette put...maudite chaleur !

Cette crème coûte 10 euros (labo akileine), on la trouve dans toutes les pharmacies et même sur le net pour les plus flemmardes d'entre nous(dont je suis, ne nous voilons pas la face).

Si vous l'essayez ou si vous connaissiez déjà cette crème, donnez moi votre avis, ça m'intéresse!

Bon week end !

6 commentaires:

  1. c'est drole ce truc! je crois qu'il y a un truc similaire chez decathlon pour les coureurs...

    RépondreSupprimer
  2. Salut Flou, c'est effectivement une crème pour les sportifs à la base, notemment les coureurs...mais si ça marche pour eux, ça marche pour nous?!

    RépondreSupprimer
  3. j´aimerais pouvoir me la procurer...je vais investiguer...

    RépondreSupprimer
  4. Je pense qu'on la trouve facilement...je l'avais trouvé en pharmacie!

    RépondreSupprimer
  5. mais c'est génial ! je l'ai commandée chez ma pharma en bas, je la testerai d'ici la fin de la semaine ^^ A moi le cuissot sans ampoules ^^

    RépondreSupprimer
  6. ça serait pas mal pour moi. Je suis malheureusement très sensible des cuisses et dès que ça frotte un peu trop, ça fait des brulures ou entailles :s
    Je note ça dans un coin et je pense que j'y penserais pr ma prochaine rando !

    RépondreSupprimer