samedi 28 août 2010

Lierac morpho slim : le test ultime !


Hello les amis,

Voila 2 mois que j'utilise la nouvelle crème anti cellulite de Lierac, qui devait me permettre de réduire mon tour de cuisse, et de me débarasser de cette vilaine tôle ondulé qui trone sur mes fesses...alors qu'en est il?

Tous d'abord, les promesses de Lierac : le complexe exclusif Liérac Lipo-Reverse, association de caféine active ultra-dosée et d’un complexe de glaucine permet d'agir simultanément sur la cellulite et la fermeté de la peau.
Dès 15 jours, les capitons s’estompent, la peau est plus lisse, la silhouette s’affine.

Ce que j'ai aimé : l'absence d'alcool dans la formule, qui m'a permis de bien tolérer cette crème, malgré ma peau sensible. Le gel pénètre vite et ne laisse pas de sensation collante.
Un effet réel sur la céllulite des fesses, et également sur les cuisses, ainsi que sur leur aspect : la peau est plus lisse, le grain de peau s'est affinée. Sur le ventre, par contre seul l'aspect de la peau s'est amélioré. Je n'ai pas constaté de réel amincissement, en centimètre.

Ce que je n'ai pas aimé : d'une point de vue global, je n'ai constaté aucun amincissement en cm, contrairement aux prévisions de Liérac.En même temps, je n'ai pas fait de régime et je n'ai rien changé à mon mode de vie. De plus, il faut mettre de la crème matin et soir, et je me suis vite lassée. A la fin, je n'en mettais plus que le matin (honte sur moi).


Alors ??? Une crème qui selon moi a une réelle efficacité sur la cellulite, mais pas sur la perte centimétrique. Cela dit, je n'ai jamais trouvé de crème capable de réaliser un tel exploit!

Si vous avez essayer cette crème, venez m'en parler, je suis curieuse de savoir ce que vous en avez pensé!

Le site de Lierac : Lierac

2 commentaires:

  1. Sympa une crème qui tient une partie de ses promesses sans faire d'effort supplémentaire :)

    RépondreSupprimer
  2. je trouve aussi, Malicia ! c'est toujours ça!

    RépondreSupprimer