dimanche 22 août 2010

Vernis eyeko vintage : le lagon bleu (et un bon plan!)



Salut les amis,

J'espère que vous passez un bon dimanche?! Je rentre tout juste de la plage et ça m'a donné envie de vous parler d'un vernis couleur lagon, le Eyeko Vintage.



Il s'agit d'un bleu turquoise très clair, qui tire légèrement vers le vert. je le préfère au china glaze for audrey, que je trouve trop opaque pour ce type de couleur.

L'application n'est pas super aisée, mais la couleur est vraiment top et il dure environ 3 jours.

On peut l'associer avec un corail sur les pieds, pour jouer avec les couleurs sorbet, si tendance cet été!



Plutôt sympa, non?

Le lien direct vers les vernis chez Eyeko : eyeko les vernis


Le bon plan du week end : le vernis indigo pour toute commande de 10 euros ! Il faut noter le code indigo dans les commentaires en fin de commande.

5 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette couleur, elle est super joli.
    Je ne connaissais pas ce site...

    RépondreSupprimer
  2. Salut les filles, je trouve aussi qu'ils ont de belles couleurs, pour un site qui débute en vernis! En plus les frais de port sont gratuits, c'est pourquoi j'avais tenté une commande!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est sympa ces couleurs de vernis pour l'été ! Tout pour rappeler la mer et la plage c'est colle et ça donne envie de vacances ! Je note l'idée pour cet été car je pars à la mer sur la côte d'azur, et je cherche des idées de produits de beauté et maquillage vintage pour être belle ! Sympa votre blog, je vais aller voir toutes vos bonnes idées et vos bons plans !

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi, beauté côte d'azur, et bienvenue sur mon blog!

    RépondreSupprimer