lundi 20 septembre 2010

J'ai testé : la crème de nuit qui embellit la peau!


On doit cette innovation à Clarins, qui a créé la crème haute exigence soir multi intensive. En plus de son action anti âge et hydratante, cette crème nous promet un embellissement immédiat de la peau grâce à un effet d'optique qui lui donne un aspect lissé.

Ce que j'en pense : la crème est très agréable, très douce, elle pénètre rapidement (si on en met peu) et sent délicatement les fleurs. Elle repasse les traits et hop, vous paraissez plus apaisée, détendue ! Le matin, je me réveille avec le teint moins terne et le visage semble "regonflé". Les rides sont visiblement estompées, ce qui est assez rare pour être souligné!


J'ai vraiment été bluffé par cette crème, qui coûte un bras, mais qui est réellement efficace, même à court terme (j'avais un échantillon pour 10 jours.).

Quelques mots sur la compo : buddleia, ginseng, karité, olivier, thym, tilleul et plein d'autres plantes encore aux vertus apaisantes, nourrissantes et stimulantes.

A vous de voir si l'investissement vaut le coup, mais je trouve que pour une fois le prix est en équation avec la qualité du produit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire