vendredi 16 décembre 2011

Avec Miliboo, créez le canapé de vos rêves...


J’ai toujours rêvé de pouvoir créer mes propres meubles, ce qui n’est pas vraiment surprenant pour une fan de déco comme moi ! Grâce au site Miliboo, j’ai enfin pu toucher du doigt ce rêve, puisque cette boutique de vente en ligne est spécialisée dans la fabrication de mobilier personnalisable à l’infini ! Depuis peu, ils proposent la fabrication de votre canapé perso, qui s’appuie sur le dessin que vous aurez réalisé sur le site, dans la rubrique « up to you ». Le choix est vaste, puisque vous disposez de 9 formes de sièges, 5 types d’accoudoirs, 4 types de tissus et 30 couleurs, unies ou imprimées…

Je me suis régalée en réalisant le canapé WHAT, qui reprend la forme d’un point d’interrogation inversé. Comme vous le voyez sur la tite photo, j’ai choisi du rouge, une de mes couleurs favorites, avec des rayures bayadères et du lin pour la structure. La forme invite à la confidence, mais aussi à l'ouverture vers le monde...J'ai mélangé les matières, et rajouté de jolis coussins, pour plus de confort. Ma composition est un peu chère, puisque j’ai intégré de nombreux modules, mais les prix démarrent à 387€, avec la livraison gratuite ! De quoi créer le mobilier qui non seulement s’intégrera parfaitement dans votre salon, mais que vous pourrez faire évoluer facilement, en rajoutant d’autres éléments ou en changeant simplement les housses des coussins ou des assises ! Encore mieux qu’Ikea, finalement !

Une fois votre personnalisation terminée, vous pouvez donc la recevoir par mail et la faire figurer dans la galerie de Miliboo. Vous pouvez aussi voter pour les créations des copains et même les commander si vous avez un coup de cœur. Allez jeter un œil, il y en a qui ont vraiment du talent quand il s’agit de personnaliser un canapé ! ;-)

J’ai choisit de relayer cette nouveauté car je pense sincèrement que la personnalisation des meubles va exploser dans les années à venir. Ce n’est pas parce qu’on a de petits moyens qu’on devrait se cantonner à du mobilier basique que l’on retrouve chez tout le monde ! Vive l’originalité accessible !

Info de dernière minute : il y a 20% de réduc pour Noël sur TOUT le mobilier personalisable, avec le code uptoyou! Yapuka se lancer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire