lundi 12 décembre 2011

Baignoire bébé : le match !

Obi wan étant un grand gabarit, j'ai du changer de baignoire quand il avait 4 mois...ce qui m'a permis de comparer l'ancienne avec la nouvelle, et de vous faire profiter de mon expérience! Alors dans le coin gauche, la tite baignoire Ergonomy de chez Babymoov, et à ma droite, the big baignoire de chez Néonato, Surf la bien nommée...


La baignoire babymoov est très pratique car elle est petite et donc facile à caser dans un coin. Le pied de la marque se plie très facilement, et l'ensemble s'installe en 1 minute chrono. Miss Ergonomy est munie d'un tapis antidérapant et d'un bouchon de vidange (très important si vous voulez éviter de vous casser le dos en vidant l'engin. En revanche, inutile d'acheter le tuyau de vidange, qui est mal fichu et n'est pas étanche...ça, c'est quand même le gros point noir...Un bon petit ensemble pour demarrer, pas trop cher et qui existe en des coloris variés.


La surf, c'est un peu la version luxe de la baignoire pour bébé...elle est beaucoup plus grande que les autres baignoires, dispose d'un côté? d'un transat préformé avec tapis antidérapant, et de l'autre un coin pour bébé assis, également antidérapant. Au centre une forme arrondie permet au bébé de ne pas trop glisser, mais ne compter quand même pas arrêter de surveiller le petiot, hein, ça reste une baignoire pleine d'eau! Obi wan s'éclate dans cette nouvelle baignoire, plus adaptée à sa grande taille, et les multiples positions qu'elle propose se révèle toutes indispensables au final...le pied est un peu plus long à installer, mais ça reste acceptable et il est sécurisé. Bref, cette baignoire est vraiment un bon choix!

Vous trouverez la baignoire Ergonomy de chez Babymoov chez aubert, ou amazon.

La surf de chez Néonato, je l'ai dégotté chez Autour de bébé...

Et chez vous, ça baigne? ;-)

Image : thinkbaby

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire