mercredi 24 avril 2013

Un restaurant éphémère en bois de palette!

SIRHA04
 
J'ai reçu un très gentil mail de Claude, architecte d'intérieur, qui a mis en pratique le jardin vertical en bois de palette que je vous avais présenté dans cet article. Il a eu la gentillesse de m'envoyer quelques photos, que je partage volontiers avec vous. Le résultat est vraiment fabuleux, et l'ensemble très harmonieux! 
 
SIRHA05
SIRHA02
 
Il s'agissait d'un projet de restaurant éphémère qui aurait bien mérité de devenir durable, qu'en pensez vous? Et vous avez vu, les palettes sont partout, en console, fauteuil, bac, j'aurai adorer voir ça de plus près.
 
SIRHA03
 
Merci à Claude pour ces photos et son message, si vous souhaitez en savoir plus sur son travail, je vous communique son site : Expace

Si vous aussi vous avez réalisé de jolies choses en vous inspirant de mon blog, n'hésitez pas à m'en parler, et à m'envoyer des photos, je le publierai avec plaisir!

7 commentaires:

  1. Ah j'y penserais pour les photos, car je suis en pleine réflexion pour me faire un placard avec des palettes dans mes toilettes ^^
    N'hésite pas à me le rappeler de temps en temps car je risque de zapper ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ok, pas de soucis, je te surveille, Vikie ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de cet architecte.

    Sally

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Pourriez-vous poster le nom (coordonnées) de cet architecte.

    Cordialement

    Sally

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sally, Claude travaille pour Expace, vous trouverez le lien de son site à la fin de mon article, en cliquant sur le mot expace...

    RépondreSupprimer
  6. Ce restaurant est magnifique. Une excellente idée qui, je l'espère trouvera une suite pérenne très bientôt. Le bois est une ressource formidable que peu de gens considèrent réellement comme une option, je trouve cela assez regrettable. Très beau stand et belle initiative !

    RépondreSupprimer
  7. On dit parfois que la forme est plus important que le fond, je ne sais pas si cela est toujours vérifié mais ce stand est réellement sublime. L'esthétique du stand est souvent négligée pour faire passer son message, le problème est que sans le design, personne ne vous accordera un regard ! Quoi qu'il en soit, beau travail des standistes pour ce projet !

    RépondreSupprimer