vendredi 31 mai 2013

Du beau monde chez Monoprix!

 
Quand je travaillais en ville, tous les midis je me rendais chez Monoprix...et je trouvais toujours quelques chose à acheter, un vernis, un sac, une robe, quand je n'en profitais pas pour faire quelques courses.  En ce moment, Monoprix fait la part belle aux créateurs, pour ma plus grande joie!
Et comme ils livrent même la mode, qui c'est qui va pouvoir se faire plaisir? c'est moi! Petite sélection de mes futurs craquages...

Parmis les invités de cette année chez Monoprix, on retrouve Virginie Castaway et ses jolis imprimés. Pour le coup j'hésite entre le pantalon et la robe, mais j'ai une petite préférence pour la deuxième :
 

 
Chez Bensimon, c'est le boutis qui me fait de l'oeil, et le coussin qui va avec:



 
Bensimon, c'est toute ma jeunesse, avec les fameuses tennis, que les moins de 30 ans ne doivent pas connaître. J'en avais au moins 4 paires, plus confortable, il n'y a pas!
 
 
Dans la collection Monoprix & Paris, j'ai craqué pour ce foulard très coloré :
 
 
Il irait parfaitement avec ce petit vernis Essie que j'adore pour sa couleur orangée et sa tenue irréprochable (j'en ai déjà beaucoup mais quand on aime...).
 
 
Sachez que monop' propose 2 services de livraison, un pour la livraison de courses, et un autre pour les achats plaisirs (mode, déco, shopping). Mais vous pouvez bien sûr cumuler les 2, hein, y a pas de raison!
 
J'adore ces magasins à taille humaine , qui propose malgré tout plein de jolies choses à shopper! Et vous, vous allez souvent chez Monoprix?