mercredi 11 septembre 2013

Facilitez-vous la rentrée avec Brother!

 
Je dois bien l’avouer, je ne suis pas la reine de l’organisation, loin de là ! Mais à chaque rentrée, j’essaie de m’améliorer  et je me demande si  je ne vais pas investir dans une étiqueteuse Brother, histoire de me motiver !

En plus, chez Brother, ils ne font pas que des étiqueteuses pour le bureau. Ils ont aussi des modèles adaptés à nos vies trépidantes  de maman super actives, et proposent des étiquettes colorées, à la fois pratiques et décoratives !
 
 
Pour ma part, je jetterai bien mon dévolu sur la Brother PT-1080, parfaitement adaptée à  la création d’étiquettes pour la déco ou même la cuisine ! Testées en conditions extrêmes, les étiquettes résistent à l’eau, au froid et même aux enfants!
 
J’aime bien transvaser les pates  dans de jolis bocaux décoratifs…sauf que je ne me souviens  jamais des temps de cuisson, qui varient en fonction des  pates! Là, je pourrais créer des étiquettes indiquant les temps de cuisson et les coller sur l’arrière de mes bocaux !
 
Une autre idée en passant, j’ai un potager et j’aime bien faire des conserves. Mais une fois congelés, je ne sais plus très bien où sont les tomates, les courgettes, et surtout depuis quand ils végètent dans le congélateur. Là encore, un petit coup d’étiqueteuse, et le problème est résolu…
J’imagine aussi des petits mots collés sur des canevas, pour réaliser des tableaux rigolos, à changer selon son humeur !
Quand je vois les nouveaux modèles proposés par Brother, ça me donne envie de coller des étiquettes un peu partout, même sur le chat (ben quoi, je ne souviens jamais de son âge)! Et vous, avez-vous cédé à l’appel de l'étiqueteuse?