mardi 8 octobre 2013

Mon joli bracelet Sophie Deschamps!

 
Comme je vous le disais la semaine dernière, j'aime beaucoup les bijoux...mais avec mon fils, je n'ai plus beaucoup de temps pour moi, du coup je privilégie les bijoux que je peux garder jour et nuit, surtout pour les bracelets et les bagues. J'ai découvert la créatrice Sophie Deschamps, et depuis quelques semaines, son bracelet ne me quitte plus!
 
 
Je voulais un jonc un peu original, et j'ai craqué sur ce modèle qui se termine par un fil de soie et par deux petites perles. En plaqué or, il ne bouge pas et j'ai déjà eu de nombreux compliments à son sujet! Quand je pense que je l'ai payé à peine plus de 30 €, vous imaginez ma joie! J'ai payé d'autres bracelets plus cher que ça, et qui se sont très vite décolorés!
 
 
Les bijoux sont fabriqués à Lyon, à partir d'or, d'argent et de plaqué or, et sons souvent agrémentés de pierres fines...Il y a aussi des colliers, boucles d'oreilles, et bien-sûr des bagues. Il y a plein de choses qui me font envie, je me suis même créé une planche Pinterest spécial bijoux pour ne rien oublier! Vivement Noel...
 

 
Vous pouvez trouver les créations de Sophie Deschamps sur son site, mais aussi sur l'excellente boutique Lili Shopping, qui regorgent de créateurs fabuleux. Et vous, vous achetez des bijoux de créateurs?

Photos : Initiales GG et Sophie Deschamps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire