lundi 7 octobre 2013

Mon premier chez moi par Leroy Merlin (concours inside)

.
Mon premier chez moi, c’était un appartement quartier du Roucas Blanc…il était petit et moche, mais quand j’ai ouvert le gros volet en bois, j’ai découvert un magnifique petit jardin, typique des appartements marseillais…j’ai alors démarré ma première rénovation, toute seule comme une grande, qu’est-ce que j’étais fière ! Puis je suis devenue deux, l'Homme a emménagé avec moi, puis nous sommes devenu trois et nous avons acheté une maison avec un joli jardin, et pas mal de travaux !

 
Je garde un souvenir très émouvant de mon premier appartement, qui représentait pour moi la liberté, enfin ! J’ai adoré ma vie de célibataire de l’époque, les fiestas dans le micro salon, la micro salle de bain…mais j’avoue qu’à présent j’apprécie d’avoir un peu plus d’espace !  
Si vous aussi vous gardez un souvenir ému de votre premier appart, ou si vous êtes en plein dedans, vous aller adorer le nouveau site de Leroy Merlin, mon 1er chez moi ! On y découvre Laura et Jullien, un couple de trentenaire qui emménage ensemble et qui se retrouve confronté à toutes les situations cocasses  liées à la vie en binôme.
 
Créé par l’illustrateur Pacco, cette web bd propose 32 scénarios dont vous choisissez la fin, et des solutions en matière d’aménagement pour résoudre tous les problèmes du quotidien. Je parle bien sur des problèmes pratiques  hein, comment composer avec une micro cuisine quand on a cinquante personnes à la maison,  aménager un petit coin de verdure, ou bien choisir ensemble sa déco. Hum, pour cette dernière étape, je vous avoue que je réussie rarement a faire des compromis, et j’ai souvent le dernier mot…ben quoi, c’est qui la blogueuse déco?
Retrouvez cette BD et toutes plein d'astuces déco sur le site mon 1er chez moi de Leroy Merlin. 
 
Et jusqu'au 23 Octobre, il y a 500 € à gagner chaque semaine sur la page facebook de Leroy Merlin, de quoi faire le plein de déco dans votre magasin préféré!  
Cerise sur la déco le gâteau, vous pouvez gagner un exemplaire de la BD dédicacée par Pacco! Pour cela c'est très simple laissez-moi un petit commentaire à la suite de ce article, les blogueurs qui auront reçu le plus de commentaires pourront offrir une des BD mises en jeu à trois d'entre vous!
Décidément, cette semaine, on fait le plein de bons plans!

2 commentaires :

  1. Oh classe ^^
    Effectivement le premier appartement à aménager c'est la classe, sauf que moi mon premier vrai appart a été une pure horreur, que des vices cachés, j'ai fuit se trou à rat très très vite (même les meubles avaient été mal montés..... au lieu de mettre les vis, ils avaient mis du scotch de déménagement.... j'avais même pris des photos tellement c'était la loose).
    Je participe pour la BD, je pense pouvoir me marrer devant toutes les situations qu'ils vont vivre (et que j'ai certainement vécu ^^)

    RépondreSupprimer
  2. croisons les doigts Vikie ;-) et merci pour ton com'

    RépondreSupprimer