vendredi 25 avril 2014

☼ Les journées des plantes aux jardins d'Albertas, édition 2014 ☼

 
L'année dernière, je vous avais raconté ma balade aux jardin d'Albertas, qui accueille chaque année les Journées des plantes. Il s'agit d'une grande manifestation avec 160 exposants qui travaillent autour du jardin : plantes, mais aussi décoration, mobilier, pergolas...de quoi en avoir plein les mirettes, et cette année, ils ont vu les choses en grand!

 
Vous pourrez vous balader dans ce magnifique jardin classé monument historique, et profiter de spectacles bucoliques, d'interludes musicaux, d'exposition d'art, tout en profitant des fabuleuses productions de pépiniéristes renommés. C'est d'ailleurs aux jardin d'Albertas que j'avais acheté mon Erable vert et rose :
 
 
Les enfants pourront profiter d'ateliers créatifs et vous pourrez même manger sur place, au restaurant champêtre.
 
 
Je me rend chaque année à cette manifestation qui rassemble de nombreux spécialistes, pour acheter des rosiers, des agrumes ou encore des vivaces que je ne retrouve pas ailleurs...toutes les plantes sont d'excellentes qualité!
 
 
Les jardins d'Albertas sont proche d'Aix en Provence, à Bouc-Bel-Air (D8n) et les journées des plantes se déroulent du 23 au 25 Mai 2014. Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site : Jardins d'Albertas
Moi j'irai encore cette année, et vous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire