lundi 7 juillet 2014

{DIY} Une lampe Ikea en mode lunaire ...

 
Vous connaissez sans doute l'affiche de Matin Krusche qui représente une lune toute mignonne...chez Mommo Design, ils ont eu la bonne idée de décliner le dessin sur une lampe Fado d'Ikea, et ça n'a pas l'air trop compliqué à réaliser...

 
 
Malheureusement, ils ne détaillent pas le tutoriel, mais pour ma part, j'utiliserais des feutres à peinture pour porcelaine, ou encore les fameux marqueurs Posca, qui existent en une foultitude de couleurs.
Pour les cratères de la lune, je verrais bien une peinture grise ou noire diluée puis appliquée avec une petite éponge...
 
 
Le lien vers la lampe : Fado Ikea (13€95)
 
 
Et si vous souhaitez juste acheter l'affiche de Martine Krusche, rendez-vous chez Jadheo!
 
En tout cas, je verrai bien cette lampe dans la chambre de mon fils, alors, si vous avez des idées sur la réalisation, lâchez-vous! Ben oui, y a pas de raison que ce soit toujours moi, non?

3 commentaires:

  1. Génial! La lampe est trop belle comme ça!! :) Oui dommage pour le tuto, moi j'aurai pris de la peinture... Qui tente l'expérience pour nous dire ^^?!

    RépondreSupprimer
  2. Han mais nan mais comme c'est trop chou, comme ça !!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis nulle en dessin, mais si vous tentez le coup, n'hésitez pas à m'envoyer des photos, je publierai les photos de vos créations!

    RépondreSupprimer