lundi 20 octobre 2014

{shopping} Misala, créatrice de porte-monnaie kawaï !!!


Si vous me suivez sur Facebook ou Twitter, vous avez du voir mon nouveau porte-monnaie au look bien kawaï. Il s'agit d'un porte-monnaie fait main, par une créatrice de Taïwan, qui propose tout plein d'autres modèles ultra originaux. Les tissus sont magnifiques, de bonne qualité, le tout est doublé dans des couleurs superbes, j'ai été agréablement surprise par la qualité! Je vous présente donc la boutique Misala Handmade, créatrice de petites bêtes rigolotes pour votre sac à main!

 
Le porte-monnaie grenouille (j'ai longtemps hésité avec celui là)
 

le hérisson en feutrine
 

le petit oiseau so mimi

 
le porte-monnaie cupcake


encore un porte-monnaie écureuil avec nœud pap amovible


Le chat, un de mes préférés...

 
le petit cochon, pour faire des économies :-)
 
 
Et voici une photo du mien, pour vous montrer qu'il n'y a pas de grande différence entre la photo et la réalité! Alors, je ne vous cache pas que dans les petits sacs, il prend pas mal de place, mon porte-monnaie écureuil, mais il est si choupi que je ne lui en veux pas une seule seconde! Comptez 25 à 30 € livraison comprise pour ces jolies créations, qui feront des cadeaux de Noël très originaux! Vous pouvez même demander un modèle personnalisé, merci qui ? Merci Etsy!

3 commentaires:

  1. Je surveille de tels en temps ces créations que je trouve adorable. Je n'ai pas passé le pas car mon sac a main est de la taille d'un porte monnaie donc dur dur de rentrer les papiers, le telephone et les sous... tout ne rentre pas, et je veux garer mon petit sac car sous une veste personne ne sais que tu te ballade avec tes papier, donc pas de tentation pour les voleurs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est pas bête! Mais moi, j'aime bien changer de sac à main, donc j'en ai des plus ou moins grand....cela dit, j'ai toujours une tonne de bric à brac dans mon sac, alors un de plus ou de mois ;-)

      Supprimer
    2. Ahh moi je suis adepte du 'plus petit possible' car lorsque je dois aller en magasin pour animer des produits, je refuse de laisser mon sac à main au vigile. Tu ne sais jamais sur qui tu tombe, certains sont honnêtes mais pas tous, donc plus le sac est petit moins on t'embête pour t'empêcher de le garder ^^

      Supprimer