lundi 5 octobre 2015

{DIY} Une galerie d'images à imprimer gratis !

 
Vous l'aurez sans doute remarqué, la tendance déco du moment est le Wall Art, un mur blanc sur lequel on expose une multitude d'images diverses et variées. On mixe les couleurs, les genres, et malgré tout, on ressent une certaine harmonie dans ces assemblages parfois très originaux...En attendant d'avoir repeint mes murs en blanc, j'ai commencé à mettre de côté des images et des motifs qu'il ne me restera plus qu'à imprimer le moment venu. Et comme je suis sympa, je partage mes trouvailles graphiques avec vous :-) 


flamant roseananasplumesfemme nuagestar warspomme renardgouttes d'eau soleil cœur

Pour imprimer gratuitement ces 10 images, ils vous suffit de cliquer sur les liens ci-dessus. Soit vous devez télécharger le fichier sur votre ordinateur, soit vous faites un clic droit sur la photo, puis "enregistrer sous". Il ne reste plus qu'à encadrer toutes ces images (c'est plus sympa si les cadres sont tous de la même couleur) mais vous pouvez aussi les afficher en utilisant du masking tape, comme ici :

 
Et pourquoi pas ces images mixer avec vos propres photos? J'adore l'effet obtenu, et il me tarde de faire mon propre Wall Art !
 
Photo : Pinterest

2 commentaires:

  1. trop géniale comme idée ! et ça rend super bien avec le masking tape ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui hein? et en plus, comme ça ne coute rien, on peut en changer souvent ^^

    RépondreSupprimer