mardi 15 décembre 2015

{DIY} Des décorations de Noël à imprimer, testées et adorées !



Cette année, j'ai imprimé plein de décorations de Noël pour le bureau. On s'est toutes mises à découper et à coller, c'était vraiment très convivial. J'en ai fait autant avec mon fils, et je me suis dis que ces petites pauses créatives pourraient aussi vous intéresser! Voici donc quelques liens pour imprimer gratuitement des décos de Noël, histoire de retrouver le tout petit enfant qui sommeille en vous ^-^



Voici un bonhomme de neige à imprimer puis à fabriquer avec de la colle. C'est très facile, même pour les plus petits, puisqu'il suffit de coller les pièces les unes sur les autres.


Ici, ce sont des petites suspensions de Noël que je vous avais déjà présentée, mais qui sont vraiment chouettes et facile à réaliser. Ne serrez pas trop le cône en haut pour faire passer le ruban.


Ici, ce sont des marques places, que vous pouvez détourner en suspension. Il suffit de choisir le modèle que vous souhaitez et de cliquer sur l'image pour télécharger.



Chez Hugo l'escargot, il y a plein de décos à imprimer, et vous pouvez choisir des modèles à colorier, ou déjà tout prêt! Ici des anges prêts à découper et là, la même version à colorier! Il y a même des étiquettes cadeaux façon poupées russes, qui sont magnifiques.


Chez Non Diary Diary, vous trouverez des petits anges matriochka, très faciles à réaliser, si on suit bien les lignes de découpe, pour pouvoir emboiter les ailes derrières. Attention de ne pas découper entièrement la tête, ça nous est arrivé...


On termine avec ce très joli bonhomme de neige façon origami, sur un de mes sites préférés, Minieco ! Il faut faudra du papier un peu cartonné, ça rendra encore mieux!

Et pour vous montrer ce que ça donne, voici quelques unes des décorations que j'ai déjà testé :




J'espère que vous trouverez votre bonheur dans cette sélection, pour ma part, il m'en reste encore 2 ou 3 à essayer, mais je suis à chaque fois conquise par le résultat. Et c'est un bon moyen de faire patienter les enfants jusqu'au jour N (ben oui, N comme Noël...ah il y en a 1 qui suit au fond ^^).

6 commentaires:

  1. Merci de cet aperçu, le bonhomme de neige est particulièrement beau.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai que le bonhomme de neige est sympa :-) Passez de bonnes fêtes également ^^

      Supprimer
  2. merci, je teste avec mes filles autour d'un chocolat chaud maison :)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. hé hé , amuse toi bien, moi je pense en refaire ce week end ^^

      Supprimer