jeudi 22 décembre 2016

J'ai testé le coffret personnalisable de Facile à offrir !



Noël approche à grand pas et vous n'avez toujours pas trouvé d'idée pour la nouvelle petite amie du frangin ou le cousin que vous voyez une fois l'an ? J'ai testé un service qui va vous sauver la vie, il s’agit de la box Facile à offrir. Elle vous permet de composer un coffret totalement personnalisable en fonction de l'âge de la personne ou encore de ses centres d’intérêts ... Vous êtes ainsi certain de faire plaisir à tous les coups, même si vous êtes à court d'idée  !


Comment ça fonctionne ?


Quand vous entrez sur le site de Facile à offrir, 2 choix s'offrent à vous : soit vous commandez une box "papier" qui pourra être envoyée ou offerte au destinataire de votre choix, soit vous commandez la version en ligne, qui sera livrée directement dans sa boite mail.




Il suffit ensuite d'aller sur le site et de rentrer les codes indiqués dans la box pour découvrir une série de cadeaux dans la thématique choisie (high tech, Cuisine, Mode, Enfant ...). Il y a 10 grands thèmes proposés avec 5 budgets différents (de 29€90 à 169€90). En fonction du thème et du prix que vous aurez choisi au moment de la commande, le destinataire accédera à une liste de cadeaux personnalisés. Reste à ce dernier de choisir un cadeau parmi la liste qui lui sera proposé, puis de se le faire livrer à domicile (les frais de port sont inclus).


Pour ma part, j'ai testé la box 100% femme, et j'ai choisi un blender Twist & Take, pour me faire de délicieux smoothies maison ! Je ne l'ai pas encore reçu, j’éditerai ce billet pour vous le montrer ...

Les coffrets sont valables 2 ans, et si la personne n'aime pas la thématique de sa box, elle peut l'échanger contre une autre de même valeur. Vous pouvez personnaliser le coffret en ajoutant un message ou même une photo.

Les cadeaux proposés sont assez variés, même si j'aurai aimé qu'il y ait un peu plus de choix. Ce serait sympa aussi de développer des partenariats avec des petits créateurs pour encore plus d’originalité. En, tous cas je valide l'idée, qui a le mérite de dépanner les retardataires, et ceux qui sont systématiquement en manque d'inspiration.

Vous avez déjà utilisé ce système de coffret cadeau ? Sur quelle thématique ?

Photos : Facile à offrir


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire