mercredi 30 avril 2014

J'ai testé le Cellu M6, rions un peu...

 
J'ai profité d'une offre Groupon pour tester le palper-rouler mécanique, grâce au LPG Cellu M6, et je suis ravie de vous annoncer que j'ai obtenu des petits résultats, même si ça a été épique....Le Cellu M6 est une machine équipée de rouleaux, qui vont pétrir la peau pour déloger les cellules graisseuses, et ainsi affiner les parties du corps qui vous posent problème (ventre, cuisse, fesses...)...pour ma part ça a été plutôt comique!

Je suis tombée sur une esthéticienne, comment dire, pas très prévenante. Elle m'explique le fonctionnement, puis me demande de me mettre en sous-vêtements. Là elle me dit qu'avec 5 séances, ça ne suffira jamais, vu la quantité de gras! Pas vraiment diplomate la fille, même si je sais qu'elle est poussée à vendre des séances plein pot. Je lui ai dit que je verrai bien en fonction des premières séances et on s'arrête là, après m'avoir mesuré et pesé (aïe).
 
 
Séance 1, la torture
 
Elle me donne la fameuse combinaison tout en filet blanc de rascasse, qu'on dirait un saucisson bien emballé. Je lui dit "donnez-moi au moins un L", et elle me répond : "pour vous il faut au moins un XL"! Décidément j'adore cette femme, je sens qu'on va devenir très copine!
 
Arrive alors le moment du pétrissage, et là, comment dire, vous avez déjà essayé de coller votre aspirateur sur la cuisse? ben rajoutez 2 rouleaux compresseurs de chaque côté et vous y êtes! Je sais que la douleur dépend de la cellulite, de la personne, mais moi, bordel, j'ai eu un mal de chien, et des bleus pendant une semaine!!! J'ai du décaler la deuxième séance car j'avais encore mal. Bon je suis pas une référence, je suis douillette, mais je soupçonne cette cinglée d'avoir mis au max exprès...
 
Séance 2, on supporte, et on serre les fesses les dents
 
Je reviens donc pour un deuxième séance, ça se passe plutôt mieux, j'ai moins mal et ça reste vraiment supportable. Il parait que c'est la première séance la plus douloureuse, je confirme. Je passe sur sa réflexion au sujet de mes sous-vêtements en coton pas assez sexy...en même temps, quand je sais que je vais me retrouver dans un filet transparent, j'évite le string, après vous faites bien comme vous voulez! Elle voulait même que je ne mette rien au début, génial un saucisson avec du foin qui dépasse de la charrette! So glam...
 
Au final, des résultats, enfin!
 
An dehors de ces quelques désagréments, j'ai quand même constaté une perte centimétrique, environ un centimètre pour 5 séances, ce qui est plutôt pas mal, sachant qu'à l'époque je ne faisais pas particulièrement attention à mon alimentation. Mon entourage m'a confirmé que j'avait l'air d'avoir perdu du ventre, ce qui est bien la première fois que ça arrive. J'ai la bedaine qui résiste à tout, j'ai du être hippopotame dans une autre vie...
 
Par contre il faut bien penser à boire, car cette graisse, une fois qu'elle est délogée, il faut bien qu'elle s'évacue et il faut un peu l'aider!
 
Donc plutôt convaincue par le LPG Cellu M6, même si je ne suis pas fan du côté "souffrir pour être belle". En tous les cas, ça a été plus efficace que l'électrostimulation, et je pense y retourner à l'occasion (mais dans un autre institut, hein vous l'aurez compris). En tout cas mes copines ont bien rit quand je leur racontait mes séances de torture :-)
 
Vous avez essayé le Cellu M6 ou un truc du même genre, ça vous a plu?

20 commentaires:

  1. Cette esthéticienne a vraiment 2 neurones...
    C'est vrai que cet appareil est destiné aux nanas qui font du 34/36 (m'enfin!)...et puis entre nous, si tout le monde met la même peau de saucisson, tu vas pas te mettre à poil dedans (hygiène mon amour).
    Pour les sous-vêtements, je crois que j'aurais craqué et je lui aurais demandé "On couche ensemble? Non? Quand ce sera le cas, vous vous permettrez ce genre de réflexion" (remarque impolie, réponse impolie).
    Dommage pour eux car tu as constaté des résultats et si tu dois renouveler la torture, ce sera ailleurs!
    J'avais essayer les électrodes pour avoir des abdos en un battement de cil. Les décharges étaient juste INSUPPORTABLES. Tu sursautes et pousse des petits cris toutes les 20 secondes, c'est assez drôle pour le public néanmoins ;)
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mazarinette :-) le pire, c'est que je n'ai rien osé dire, je suis trop polie parfois ou trop timide! Tu es déjà dans une position précaire avec ta combinaison en peau de saucisson, ce n'était pas la peine d'en rajouter! Un détail, la combi je l'ai acheté, donc je suis repartie avec, je m'en servirai ailleurs!

      Supprimer
    2. Ah oui, il faut acheter la "peau"? Elle coûte combien?

      Supprimer
  2. Ah c'est top d'avoir ton avis ! Moi je teste le palper/rouler ce soir enfin "bon groupon," aussi et la nana lors de ma seance d'alpha m'avait fait la meme reflexion... "6 séances ne suffiront pas , il en faudrait au moins 24 pour avoir des résultats ! " Sniffff.
    Moi j'aime que ca fasse mal car j'ai l'impression que ca travaille, c'est bete mais...
    (concernant ABS je dois leur tel ajd pour avoir + d'infos sur l'utilisation de la ceinture au fait !)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben tu me diras si tu souffres autant que moi, mais tu as l'air moins douillette, ça devrait aller! Je pense qu'avec plus de séances, forcément ça doit être mieux, mais bon après le budget coince, c'est pas donné quand même...et n'oublie pas de me dire pour la fameuse ceinture, si tu vois une amélioration!

      Supprimer
  3. Bonjour

    Je me posais justement la question de savoir si ca valais le coup de le faire.
    Tu as répondu a mes attente... avec une bonne dose d'humour , tu m'as fait pleurer de rire "je ne te le cache pas" j'en est mal au joues
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux Virginie, j'espère que tu tomberas sur une esthéticienne un peu plus douce que la mienne et plus diplomate! regarde sur Groupon, j'avais payé 59 € les 5 séances, c'était vraiment intéressant par rapport au prix d'origine!

      Supprimer
  4. Ca me tenterait presque pour la cellulite des fesses!!. Les résultats ont duré dans le temps? Tu les as faites quand tes séances? Je vais guetter les offres Groupon ;-)

    RépondreSupprimer
  5. C'était il y a quelques mois et ça a tenu quelques temps avant que je reprenne comme à chaque fois 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en conclusion : ça fait mal, nous sommes torturés par des inconnus indélicats et mal polis, ça coûte cher, pour au bout du compte revenir à la case zéro. Je crois que je préférerais apprendre à courir et je ne suis pas motivée ;)

      Supprimer
    2. Je pense qu'en faisant plus de séances associé à du sport ça doit être plus efficace sur la durée, mais moi j'ai très peu de volonté !

      Supprimer
  6. Je me suis inscrite aujourd'hui et je commence la 1ère séance vendredi j'ai hâte meme si je souffre un peu j'en peux plus de cette cellulite au dessus des genoux, j'espère ne pas avoir trop de bleus car je marque vite . tu n'as pas eu de chance la fille n'était pas cool du tout . pour ce qui est de la combi elle nous la donne et soit c'est elle qui les lave soit c'est nous . j'ai acheté en plus une crème raffermissante ( car c'est mon problème aussi 53 ans ) je suis repartie avec la crème 52€ elle n'a pas voulu que je lui paye elle m'a dit on verra vendredi lorsque vous viendrais pour la 1ère séance une totale confiance ça fait plaisir .
    je vous tiens au courant de l'évolution il me fait du résultat pour mon départ en vacances le 12juillet . Ah elle m'a dit aussi qu'il fallait après faire une séance de temps en temps d'entretien .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véro, j'espère que tu seras contente de tes séances, en tous cas, ça a l'air bien parti et l’esthéticienne a l'air sympa, c'est important :-) Tiens nous au courant des résultats :-)

      Supprimer
  7. j'ai fait 12 séances ciblées sur le ventre et taille et je n'ai aucun résultat, j'ai l'impression d'avoir jeté l'argent par la fenêtre. Très déçue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben zut, comme quoi, ça ne fonctionne pas sur tout le monde...si ça peut te rassurer, j'ai assez vite repris après ça, apparemment il faut entretenir le résultat, en refaisant une séance de temps en temps et c'est quand même cher!

      Supprimer
  8. Je viens de faire ma 15ème séances en sachant que j'ai un bonne hygiène de vie et pratique du sport...après mes grossesses et malgré mes activités je n'arrivais pas à perdre mon ventre...je me suis très bien renseignée,dernier appareil et kiné, je ne vois aucune différence, si ce n'est l'argent gaspillé! je pense arrêter les frais!!Déçue!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément, il y a quand même beaucoup de personnes chez qui ça ne fonctionne pas, c'est d'autant plus décevant quand on voit le prix des séances !

      Supprimer
  9. Aucun résultat je confirme
    Hyper déçue par le concept
    J ai fait 10 séances de 20 mn ciblees sur ventre et hanches
    Rien mes bourellets et cellulite sont toujours bien présents et les mesures n afficent rien de positif
    Bilan : j aurais mieux fait de m acheter des fringues à ma taille
    Je suis deg

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour après avoir fait des séances pendant deux ans je peut vous dire que sa fonctionne pas mal sur moi après deux grossesse de 30 kilos chaque une j ai ou j'avais un bidou pas génial maintenant ses mieux reste 6 seances avant de partir en vacances .PS je suis chez Beauty Succees et les filles sont super génial.bonne continuation

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour après avoir fait des séances pendant deux ans je peut vous dire que sa fonctionne pas mal sur moi après deux grossesse de 30 kilos chaque une j ai ou j'avais un bidou pas génial maintenant ses mieux reste 6 seances avant de partir en vacances .PS je suis chez Beauty Succees et les filles sont super génial.bonne continuation

    RépondreSupprimer