mardi 21 avril 2015

{DIY} Un arbre magique home made et qui sent bon !


Vous connaissez les arbres magiques, ces fameux désodorisants de voiture qui emboucanent plus qu'autre chose? Figurez-vous que j'ai trouvé un tutoriel pour en fabriquer au parfum de votre choix! Fini les parfums horribles de pin des landes, qui transforment votre voiture en toilette de gare centrale! Et en plus, c'est tout simple à réaliser, alors pas d'excuses!


Fournitures 
  • des silouhettes d'animaux en bois fin (dans les magasins de loisirs créatifs)
  • de l'huile essentielle
  • du colorant alimentaire (obtionnel)
Mélangez quelques gouttes d'huile essentielle avec du colorant alimentaire. Si vous ne voulez pas colorer votre désodorisant, ne mettez que de l'huile essentielle! Attendez que ça sèche et renouvelez l'opération jusqu'à ce que le degrès de parfum vous convienne.


Rajoutez un lien en coton et c'est tout! Bon c'est plus une astuce qu'un tutoriel, mais ça reste bien utile! Attention par contre, si vous transportez des enfants dans votre voiture, certaines huiles essentielles sont contre-indiquées pour les plus petits, il faudra en tenir compte lorsque vous choisirez votre parfum...Inspirez, expirez!!!

Source

3 commentaires:

  1. C'est bête comme chou, mais il faut y penser ! Toujours de bonnes propositions ! Je vais le faire ! Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, merci à toi pour ton commentaire ;-)

      Supprimer
  2. Hello coucou,
    Mais, c'est bien sûr !! Comme c'est facile... Une idée extra. Cela viendra compléter mes capilla maison, à découvrir par ici :
    http://marietouzazim.blogspot.fr/2013/09/senteurs-exquises.html
    Bravo et GRAND merci pour le partage de cette idée.
    Marie

    RépondreSupprimer