mardi 2 juin 2015

Personnalisez vos coussins avec la Cabane du Coussin


Aujourd'hui, j’avais envie de vous présenter une toute nouvelle boutique qui vient juste d'ouvrir ses portes virtuelles.... Il s'agit de la Cabane du coussin qui propose des coussins personnalisables, dont vous êtes le designer! Choisissez la forme, le tissus, le passepoil, et recevez le coussin tout fait chez vous! Si vous êtes nulle en couture comme moi, mais que vous aimez avoir une déco hors du commun, alors foncez!



Ce qui est génial, c'est que le site propose un module de personnalisation de coussin très facile à utiliser, et en 3 clics, vous aurez le coussin de votre choix. J'ai testé et j'ai fait des copies d'écran pour vous montrer.

Commencez par choisir la forme et la taille de votre coussin. Moi j'aime bien les ronds, ça change un peu : 


Choisissez ensuite votre tissus, qui vient se poser comme par magie sur le dessin de votre coussin.


Il ne reste plus qu'à choisir le passepoil, c'est-à-dire, la bande de tissus qui viendra finir votre coussin. Vous pouvez la choisir dans les mêmes tonalités ou dans un coloris totalement contrasté!


Une fois votre coussin terminé, il ne reste plus qu'à le commander. Et là où c'est chouette, c'est que votre coussin ainsi que toutes les matières proviennent de France! L'atelier de fabrication se trouve en Charente-Maritime et les coussins sont fabriqués à l'unité. La qualité est hyper contrôlée, et vous êtes certain de recevoir un coussin de très belle facture...


Pour les coussins sur-mesure, comptez 8 à 10 jours de livraison, ce qui est plus que correct. Côté prix, je trouve ça franchement raisonnable, puisque ça démarre à 33€ pour un petit modèle. Vous pouvez également acheter un coussin tout fait sans passer par le module de personnalisation, mais je trouve ça dommage...La boutique vient tout juste d'ouvrir, mais je suis certaine qu'elle va très vite s'étoffer, et je lui souhaite une belle réussite!


Je ne sais pas vous, mais moi, je craquerai bien pour un gros coussin rond, avec un motif bien coloré pour accessoiriser mes fauteuils de jardin, pas vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire