mardi 12 juillet 2016

{DIY} Recycler son maillot de l'équipe de France en truc utile

 
La France a perdu et tu (oui je tutoie le supporter) ne sais pas quoi faire de ton maillot de l'Euro que tu as payé une blinde? Heureusement Initiales GG est là pour te proposer pleins d'idées d'upcycling, comme ça tu ne l'auras pas acheté pour rien! 


Idée n°1 , le transformer en débardeur sexy. Comme ça tu peux encore le porter sous prétexte qu'il s'agit de la It Pièce du moment



Idée n°2 , le découper en tous petits morceaux pour fabriquer des bijoux. Parce que ça calmera tes nerfs d'abord, et puis parce que c'est plutôt joli au final :


Idée n°3 , le transformer en tente à chat. Parce que c'est tout ce qu'ils méritent ces couillons même pas capables de mettre un but en finale, au prix où ils sont payés :


Avouez que ça va quand même beaucoup mieux avec un peu d'astuce et d’espièglerie (comme le disait notre chère Candy). Cela-dit, les tutos sont vraiment dispos, et même si vous ne voulez pas sacrifier votre beau maillot de l'Euro, ou celui de votre moitié, vous trouverez sûrement un vieux t shirt à bidouiller ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire