jeudi 2 mars 2017

Le rêve chez vous... et chez moi !



En Provence le printemps se rapproche, avec les amandiers en fleurs et le soleil qui se rappelle à mon bon souvenir . La piscine est presque terminée, je vais pouvoir passer à mon étape préférée, l'aménagement du jardin ! Quelques bains de soleil, une table pour prendre le petit déjeuner au bord de l'eau, une tonnelle pour nous abriter du soleil qui tape un peu trop en été... J'ai plein d'envies, et j'ai découvert le site idéal pour m'aider à les concrétiser ! Il s'agit de la boutique le Rêve chez vous, qui propose du mobilier de jardin de qualité et que j'ai eu la chance de tester, en mode farniente.



Afin de pouvoir profiter au mieux de mon nouvel espace détente, j'ai choisi une chaise longue turquoise en aluminium et textilène. Elle est ultra légère, donc facile à déplacer pour suivre la course du soleil, et j'aime beaucoup le textilène qui est facile d'entretien et sèche très vite, même quand on se vautre dessus en maillot de bain (rapport à la piscine, vous suivez ?) .

Le dossier est réglable et se rabat, si vous en avez plusieurs, vous pouvez les empiler (j'ai un petit jardin, je suis donc soucieuse de ce genre de détail). J'en ai profité dimanche dernier, où nous avons eu une magnifique journée (Dieu que j'aime la Provence !) et j'avais du mal à la quitter pour aller jardiner ^_^ .

J'ai profité de ce moment de pure détente pour me balader sur le site de la boutique et j'ai repéré quelques petites choses qui iraient parfaitement chez moi


Ce salon de jardin en résine tressée, avec ses couleurs douces et ses coussins moelleux


 Cette table en aluminium, qui irait parfaitement avec mon nouveau bain de soleil (le hasard fait bien les choses quand même ! )


Cette pergola à tout petit prix, dont les stores réglables permettent de déjeuner à l'ombre, mais aussi de se protéger des regards indiscrets (et ça pour moi c'est un vrai plus ) .

J'ai repéré plein d'autres jolies choses en me baladant dans les différentes rubriques du site, mais je vous laisse le plaisir de la découverte ! Le plus dur pour moi, c'est de choisir entre  toutes les couleurs proposées, je suis une insatiable girouette qui se lasse très vite en plus ! Et vous, vous aimez changer souvent de déco ?

Photos : Initiales GG et LRCV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire