lundi 15 mai 2017

5 cadeaux connectés pour maman branchée !




La fête des mères approche à grand pas, et ce n'est pas toujours facile de se renouveler côté cadeau ! Alors cette année, j'ai décidé de vous proposer des idées de cadeau pour maman connectée, parce que moi aussi je suis une maman, et que c'est typiquement le genre de présent qui me plairait !



Bluetens est un un appareil d'électrothérapie pour se détendre et rester en forme, connecté via votre smartphone . Il suffit de télécharger l'application puis de choisir son programme préféré et de placer les électrodes. Une idée top pour les mamans qui prennent soin d'elles ou qui souffrent de douleurs musculaires (merci la vieillure).


Pour les mamans sportives, ou qui veulent se motiver, j'ai pensé à un bracelet connecté, joli qui plus est, et personnalisable ! Il s'agit du Fitbit Alta qui est très élégant et existe en un tas de coloris différents ! On peut facilement changer le bracelet, et il surveille même votre sommeil!


Avec l'imprimante photo HP Sprocket, Maman n'aura plus d'excuses pour oublier d'imprimer les photos de son smartphone. Perso, j'en ai environ 3000 (si si !) et les imprimer me permettrait de faire le tri plus souvent (mais pas toutes hein, juste les plus jolies ^_^ ).


Si votre maman aime lire, pourquoi ne pas lui offrir une liseuse ? Moi qui suit une lectrice compulsive et qui a toujours besoin d'avoir 2-3 bouquins d'avance, je m'y suis mise et je ne le regrette pas !J'ai commandé la mienne chez Amazon (j'ai le modèle Oasis) mais vous en trouverez aussi à la Fnac ...


Un cadeau en forme de clin d’œil, pour celle qui perd toujours ses clés, son téléphone ou les 2, (que celle à qui ça n'arrive jamais me jette la première carte sim), voici le porte-clé connecté  Wistiki pour retrouver son précieux grâce à la géolocalisation ou à une sonnerie (ah, si Gollum avait eu ça ...).

J'espère que vous trouverez votre bonheur dans ma petite sélection, ou que ça vous donnera des idées ! Pour ma part j'attends avec impatience le cadeau de mon bibou, fait de ses petites mains ... il n'y a rien de plus beau !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire