mercredi 2 août 2017

En mode farniente dans mon nouveau hamac ...

 

Si il y a bien un objet qui symbolise les vacances et la détente, c'est le hamac ! Mais attention, je suis très exigeante quand il s'agit de se balancer au grès du vent ! Je n'aime que les grands hamacs, qui restent ouvert même quand je ne suis pas dessus, et qui ne me font pas ressembler à un ver à soie quand je suis dedans . J'ai trouvé un site dont c'est la spécialité et j'ai enfin trouvé mon bonheur !


Le plus important quand on rêve d'un hamac, c'est de bien réfléchir aux points d'accroche. Point d'arbre, point de salut. Heureusement il existe des supports très esthétiques qui peuvent remplacer la verdure, mais moi, je préfère les arbres, qui font de l'ombre en même temps. Sauf que . Je n'ai qu'un arbre assez costaud pour supporter le poids du hamac (avec moi dedans, s'entend), et il me manquait le deuxième point d'accroche !

Je me suis donc décidée pour une chaise hamac, mais avec repose-pieds, parce que, voyez vous, j'aime bien avoir les jambes en l'air ^_^ .
 

J'ai choisi le modèle Tropical de Tropilex, qui a tout ce que je recherchais, à savoir un support en bois qui m'évite de trop ressembler à un rouleau de printemps, et un repose-pieds adapté à toutes les tailles, qui permet à mon fils de 6 ans d'en profiter aussi . 

Bon, je vais être honnête, je suis quand même plus esquichée que dans mon transat, mais le fait d'être bercé par le vent au son des cigales, ça n'a pas de prix ... 

En plus, le hamac est livré avec une sangle à scratch qui permet de le ranger facilement et de l'amener en vacances ... Je pourrais l'emporter lors de mon prochain séjour au camping !

Le site Hamac en ligne propose une gamme variée de hamac, chaise hamac, et même des transats de toutes les couleurs. Le plus dur, comme toujours, étant de n'en choisir qu'un seul ! Va vraiment falloir que je pense à planter d'autres arbres ...

Photos : Initiales GG et Hamac en Ligne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire